Réussir  l'intégration  de  votre  CRM  :  comment  gérer  l'étape  clé  du  cahier  des  charges  ?

YellowBox CRM - DIMO Software
561, Allée des Noisetiers
69620 Limonest – France  

contact@dimo-crm.fr

04 72 86 01 90

- Comment améliorer mon fonctionnement ? 

- Quels sont mes points de douleurs ? 

- Comment améliorer ce qui ne va pas dans ma structure, et pourquoi ?

- De quoi mes collaborateurs ont besoin pour être plus efficaces et productifs ? 

Que vous soyez dans une démarche de primo-accédant d’un CRM, ou de changement de solution pour améliorer vos processus, ce webinaire est fait pour vous !

Céline Allard, Responsable de service - Dispositif P.E.R.L.E (Foyer Notre-Dame des Sans-Abri)

Pierre-Jérôme Lubac, Responsable pôle clients - YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

Samuel Junod, Ingénieur commercial - YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

Je réserve ma place

Tous nos conseils et bonnes pratiques sur la condition sine qua non à la réussite du projet d'intégration d'un CRM... le cahier des charges !

Voir le replay ✅

🙎‍♂️ Intervenants

Céline Allard - Responsable de service Dispositif P.E.R.L.E (Foyer Notre-Dame des Sans-Abri)

Pierre-Jérôme Lubac - Responsable pôle clients 
YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)

Samuel Junod - Ingénieur commercial 
YellowBox CRM (Groupe DIMO Software)